Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

Le marché du travail : Premier trimestre 2013

- Les créations d'emploi enregistrés sont de l'ordre de 25 000 postes, en deça de la meme période de 2012 (36 000 au 1er trimestre 2012)

- Les demandes additionnelles pour la meme période sont de l'ordre de 18 000.

- De ce fait, le taux de chomage est en baisse d'un trimestre à l'autre.

- La confirmation de ces chiffres n'est possible que si les services de l'INS ont publié les chiffres de la croissance du premier trimestre 2013 ; car une révision à la baisse du taux de croissance pour toute l'année 2013, passant de 4.5% à 4%, a été procédé par les services du ministère du développement et de la coopération internationale.

 

Diapositive1-copie-2.JPG

Diapositive2-copie-4.JPG

Diapositive3-copie-2.JPG

Diapositive4-copie-1.JPG

Diapositive6.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article