Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

BLAGUES VIEUX

 

Un vieillard dit a sa femme :
 
     --  Eh  Germaine !!!!  Je vais a la mairie pour dire que je prends ma retraite !!!!
 
     --  Et comment tu vas faire vu que t'as meme pas de certificat de naissance ?
 
     --  Ben je vais ouvrir ma chemise et ils verront mes poils blancs  !!!!
 
     --  Ouais ben alors tu pourras aussi leur ouvrir ton pantalon, et il te donneront une pension d'invalidite !!!!!!!

cyclope-effraye.gif

 
Deux petits vieux sont en pleine conversation, l'un dit a l'autre  :
 
     --  Comment fais-tu pour etre aussi maigre ?
  
    --  Quand je ne trouve rien d'appetissant dans le refrigerateur, je file au lit, et toi comment tu fais pour etre aussi gros ?
 
    --  C'est simple, quand il y rien d'appetissant dans le lit, je file au refrigerateur  !!!!!!!!!!
cyclope-furieux.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article