Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017

 

  1. Au 3ème trimestre 2017, la croissance du P.I.B. au coûts des facteurs et aux prix constants de 2010 et de 0,4% en termes d’accroissement trimestriel.
  2. Les créations nettes d’emplois générées se sont élevées à 14 100 postes.
  3. Les IAA & les HCR ont enregistré des accroissements trimestriels de plus de 5%. Ces accroissements ont crée 5 700 au niveau des HCR et seulement 700 postes pour les IAA.
  4. Les secteurs des industries diverses et des matériaux de construction ont vu leur valeurs ajoutées s’accroire de plus de 3%, alors qu’ils ont enregistré des pertes nettes d’emplois.
  5. Sur un autre plan, les industries chimiques, les mines & énergies et es THC ont respectivement enregistré des regressions de leurs valeurs ajoutées de 6.8%, 5.5% et 1.7% ; pour des créations nettes d’emplois de 1 100, 1 100 et 2 700 postes.
CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017
CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017
CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017
CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017
CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017
CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017
CROISSANCE - EMPLOI : T3-2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article