Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI

 

  1. Nos éminents responsables ont découvert la roue en disant que le plan va être glissant c'est-à-dire qu’il s’actualise au fur et à mesure ; de ce fait, il ne reste plus figé, car les événements se bousculent pour garder un même schéma de croissance pour une certaine période.
  2. Or, voici que nos patrons et planificateurs de l’fmi nous épargnent cet exercice et nous offrent un schéma actualisé et en bonus jusqu’à l’horizon 2022.
  3. La question qui se pose est que ce schéma est indicatif ou obligatoire pour nos planificateurs qui devraient s’aligner, en faisant semblant de produire une actualisation du 13ème plan de développement 2016-2020 qui vient d’être approuvé par l’ARP avec un décalage de plus d’une année !!!
  4. La prochaine version du plan glissant tunisien nous éclairera sur l’adoption de ce schéma en intégralité ou en partie.
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
LE PLAN GLISSANT ..... DU FMI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article