Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

Le tourisme fait un faux départ aux 2 premiers mois 2016

  1. La saison touristique semble être catastrophique pour l’année 2016. En effet, aux deux premiers mois, les résultats enregistrés sont en deçà des attentes après le dérapage de l’année 2015.
  2. Au niveau des recettes touristiques, la baisse est de 54%, en effet, on est passé de 397 MD aux deux premiers mois 2015 à seulement 182 MD.
  3. Pour ce qui est des nuitées, la baisse est de 45% par rapport aux deux premiers mois 2015, on a à peine enregistré le niveau des résultats de 2011.
Le tourisme fait un faux départ aux 2 premiers mois 2016
Le tourisme fait un faux départ aux 2 premiers mois 2016
Le tourisme fait un faux départ aux 2 premiers mois 2016
Le tourisme fait un faux départ aux 2 premiers mois 2016
Le tourisme fait un faux départ aux 2 premiers mois 2016
Le tourisme fait un faux départ aux 2 premiers mois 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article